1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Nicki Minaj imite Kim Kardashian et Beyonce à la télévision américaine
2 min de lecture

VIDÉOS - Nicki Minaj imite Kim Kardashian et Beyonce à la télévision américaine

La chanteuse s'est prêtée au jeu du "Saturday Night Live", une émission comique américaine qui invite chaque semaine des célébrités à participer à ses sketchs

Nicki Minaj en Kim Kardashian
Nicki Minaj en Kim Kardashian
Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

Nicki Minaj a beaucoup d’humour, mais c’est une qualité qu’on ne lui connaît pas forcément. Invitée du Saturday Night Live ce 6 décembre, la chanteuse a participé à deux de leurs sketchs. Dans le premier, elle se fait passer pour Kim Kardashian, parlant du nez et se tenant très droite. 

Dans cette fausse interview, elle “remet dans leur contexte” les photos de la star de télé-réalité, parues dans le magazine Paper il y a quelques semaines. Concernant celle où on la voit de dos : “Vous comprenez ? C’était en fait une annonce publique pour promouvoir un suivi régulier chez votre gynécologue !” La blague est tellement improbable que Nicki Minaj ne peut s’empêcher de rire à la fin de la phrase.
 
Quant à la photo où Kim Kardashian verse du champagne dans un verre posé sur son postérieur : “Cela faisait partie d’une compétition de mathématiques pour lycéens !”, affirme l’interprète d’”Anaconda”.
 
Le Saturday Night Live a même une explication pour l’aspect “huilé” du corps de Kim Kardashian : “C’est un avertissement contre l’oléoduc de Keystone !”, dit Nicki Minaj, alors qu’un montage place la photo près d’une sortie d’égoût.

Beyonce est la Vierge Marie version hip-hop

Dans un second sketch, intitulé “La Nativité du Hip-Hop”, Nicki Minaj s’attaque cette fois à Beyonce. Elle y incarne Queen B, qui fait office de la Vierge Marie, auprès de “Justin Bieber”.

“Non, non, non”, commence Nicki Minaj, en référence au titre “No, no, no” des Destiny’s Child, le groupe qui a fait connaître Beyonce. “Il ne s’agit pas de moi en cet instant. Tout le monde a son moment de gloire. Le plus important aujourd’hui est mon petit garçon. Préparez-vous : il s’est réveillé comme ça, sans défauts. Un jour, il changera l’eau en vin, et nous serons tous saouls d’amour”, poursuit-elle, en référence aux titres “Flawless” et “Drunk In Love”. Tout ça pour dévoiler le “Jésus hip-hop” : Yeezus, soit Kanye West, vous l’aurez compris.
 
Espérons que Beyonce ne sera pas rancunière envers Nicki Minaj, avec qui elle a récemment sorti la vidéo de leur duo sur “Flawless”.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub