1. Accueil
  2. Évènements
  3. Nicki Minaj : la statue de la chanteuse subit des attouchements
1 min de lecture

Nicki Minaj : la statue de la chanteuse subit des attouchements

La statue de la chanteuse américaine est dans le musée de cire Mme Tussaud de Las Vegas. Des visiteurs n'hésitent pas à en abuser.

Nicki Minaj
Nicki Minaj
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Valentin Chatelier

Les visiteurs du musée de cire Mme Tussauds sont parfois bien trop entreprenants. La statue de Nicki Minaj, qui fait partie de la collection, subit de nombreux attouchements sexuels, rapporte The Fader. Le double de la chanteuse américaine est à quatre pattes dans une tenue très légère, qui est visiblement trop appréciée par certains visiteurs.

Les photos de ces attouchements sont mêmes postées sur les réseaux sociaux. Dans un tweet, on voit un homme à l'arrière de la statue de cire simulant une relation sexuelle. La chanteuse a réagi sur son compte Instagram, publiant une photo, montrant un autre homme en train de lui toucher les fesses. Accompagnée de smiley, elle semble amusée.

Une situation qui ne devrait pas étonner Azealia Banks. Comme le rapporte Le Parisien, elle avait prédit les attouchements le 12 août dernier sur son compte Twitter. "Il a fallu qu'ils la mettent le cul en arrière. Il ne faudra pas longtemps pour que des gens frottent leur sexe sur son visage ou son derrière", résumait la rappeuse. De son côté, le musée a décidé qu'un membre du personnel surveillera la statue.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/