1. Accueil
  2. Évènements
  3. Niykee Heaton, musicienne accro aux selfies en bikini
1 min de lecture

Niykee Heaton, musicienne accro aux selfies en bikini

LA BOMBE DU JOUR (18/40) - La musicienne Niykee Heaton a une voix et une plastique de rêve.

Niykee Heaton
Niykee Heaton
Crédit : instagram.com/niykeeheaton
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Niykee Heaton est une musicienne de 20 ans originaire de Chicago, aux États-Unis. Après avoir publié ses premières vidéos de reprises sur Youtube il y a 4 ans, elle est aujourd'hui suivie par 1,5 million de personnes sur Instagram et a même fait écouter sa musique à un certain Kanye West


La jeune femme écrit sa première chanson à 5 ans et apprend la guitare toute seule à 9 ans. Elle grandit avec le poids de la mort de sa sœur et utilise alors la musique comme échappatoire. Encore adolescente, Niykee Heaton est victime de harcèlement à l'école. Elle passe alors ses vendredis et samedis à écrire des chansons, enfermée dans sa chambre. Elle les poste sur sa chaîne Youtube, au milieu de reprises. 

Parmi ses artistes préférés : Adèle, Rihanna, Drake ou A$AP Rocky. L'adolescente est repérée par plusieurs labels et finit par signer avec Def Music. 

Sur scène avec Snoop Dogg

Tout s'enchaîne vite pour la jeune femme. En mai 2013, elle joue aux côtés de Snoop Dogg lors d'un concert organisé par Youtube. Puis en 2014, elle sort un premier EP, Bad Intentions. "La musique n'est pas un hobby, dit-elle. C'est plus une manière de survivre." Niykee Heaton est influencée par le hip-hop, la folk et l'électro pour composer ses morceaux qui s'inspirent des douleurs de son passé. 

À lire aussi

Aujourd'hui, la jeune femme de 20 ans a quitté son label pour d'obscures raisons, a lancé une ligne de vêtements et alimente son compte Instagram de clichés sexy en attendant la sortie de son premier album. 

BTS w/ @princeandjacob

Une photo publiée par Niykee Heaton (@niykeeheaton) le

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/