1. Accueil
  2. Évènements
  3. Norman fait des vidéos résumé en 5 épisodes mythiques
1 min de lecture

Norman fait des vidéos résumé en 5 épisodes mythiques

VIDÉOS - Le YouTubeur devient exceptionnellement le directeur des programmes de "Fun Radio" les 28 et 29 mars.

Norman fait des videos
Norman fait des videos
Crédit : YouTube

Pendant tout le week-end du 28 et 29 mars, Norman devient exceptionnellement le directeur des programmes, après avoir été l'invité de JB vendredi à 17 heures. L'occasion de revenir sur le parcours de celui qui s'est fait connaître en postant des vidéos de lui seul dans sa chambre.

Norman a débarqué sur YouTube tel un ovni début 2011. Depuis, il est l'un des YouTubeurs stars, au même titre que Cyprien ou leurs potes de 10minutesàperdre (devenus Bapt et Gaël). Sa parodie de Mario Kart, dans laquelle il imagine une rébellion de Luigi envers le petit plombier en rouge, cumule désormais à plus de 34 millions de vues.

Sa deuxième vidéo la plus regardée est une chanson. Il raconte de manière ironique ce que l'arrivée de Google a changé dans sa vie. Aussi hilarant qu'entêtant !

Sur la dernière marche du podium arrive sa vidéo sur les Apple addicts. Ici, il se moque allègrement des utilisateurs de la marque à la pomme croquée.

À lire aussi

Deux autres vidéos résument le travail de Norman. La première s'appelle "Avoir un chat", et concerne directement son propre animal de compagnie, prénommé Sergie. En interview chez JB sur Fun, l'humoriste raconte qu'au départ son animal devait s'appeler Serge Gainsbourg, mais c'était trop long. Il a alors choisi Serge, et c'est devenu Sergie.

Enfin son portrait des hipsters résume tout à fait l'humour unique de Norman : à la fois critique et grinçant, tout en restant léger et très accessible.

> Découvrez la playlist de Norman

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/