1 min de lecture
Orelsan lors du Festival de Cannes en 2023
Crédit : ANDREAS RENTZ / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
Une annonce surprise à laquelle ses fans s'attendaient déjà. "Je sors un nouvel album. Voilà ! Beaucoup s'en doutaient et ils avaient raison de s'en douter parce que c'est vrai." Orelsan a annoncé, lundi 27 octobre, sur ses réseaux sociaux, la sortie de son prochain album. Baptisé La fuite en avant, ce nouveau disque, dont la sortie est prévue le vendredi 7 novembre, mettra en lumière pas moins de 17 titres sur lesquels on pourra retrouver plusieurs collaborations.
"Il y a des invités cools. (...) Le dernier feat de l'album, c'est le feat de mes rêves. C'est Thomas Bangalter. Si vous ne savez pas qui est Thomas Bangalter, vous pouvez le mettre en commentaire et les gens vont se foutre de vos gueules. Ils vont dire que vous n'y connaissez rien", a expliqué le rappeur avec humour dans sa vidéo. Ce projet musical accompagne le long-métrage Yoroï que l'artiste dévoilera dans les salles obscures le mercredi 29 octobre. "Ce n'est pas la B.O du film. C'est vraiment un nouvel album. Il s'écoute complètement sans avoir vu le film, mais si t'as vu le film, c'est cool. Il y a complètement un lien avec Yoroï", précise le rappeur de 43 ans.
L'album est disponible en précommande depuis ce jour avec notamment des éditions collectors affichant de multiples figurines d'Orelsan, toutes encrées dans l'univers de son film. Il est à noter que le rappeur sera en tournée dans de nombreux Zénith en France en 2026.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte