1. Accueil
  2. Évènements
  3. Passe d'armes entre David Guetta et Calvin Harris sur les réseaux sociaux
1 min de lecture

Passe d'armes entre David Guetta et Calvin Harris sur les réseaux sociaux

Les deux célèbres DJ ont eu une petite explication après un Snapchat du Français dans son bain qualifié de "m****" par l'Écossais.

Passe d'armes entre David Guetta et Calvin Harris sur les réseaux sociaux
Passe d'armes entre David Guetta et Calvin Harris sur les réseaux sociaux
Crédit : GETTY IMAGES / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

"David Guetta dans le bain sur son snapchat, c'est cette m**** que je n'aime pas". Le message posté sur Twitter est signé Calvin Harris. Le DJ écossais a sévèrement taclé son homologue français en critiquant, d'une manière assez générale, l'utilisation du réseau social permettant de partager son quotidien en photo ou vidéo. 

Une attaque vite relayée par David Guetta. Sur Instagram, le célèbre DJ, sélectionné pour composer la musique de l'Euro 2016 le 10 juin dernier, a partagé une capture d'écran avec un message destiné au compagnon de Taylor Swift. "Calvin, si tu peux poser en sous-vêtement dans la rue, je peux prendre des snapchat de mon bain. Je garderai une place pour toi la prochaine fois mon chéri", a-t-il publié, non sans humour. 

Un échange qui n'a pas manqué de faire réagir les fans des deux artistes alors que le post de David Guetta, mis en ligne dimanche 14 juin, a déjà recueilli plus de 43.000 j'aimes et 1.300 commentaires

Pour rappel, lorsque David Guetta évoque la pose en slip de Calvin Harris, il fait allusion à une publicité pour une célèbre marque de lingerie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/