1. Accueil
  2. Évènements
  3. Pornhub promet de créer de l'énergie en se masturbant
1 min de lecture

Pornhub promet de créer de l'énergie en se masturbant

On n'arrête pas le progrès.

Le Wankband promet de sauver l'humanité
Le Wankband promet de sauver l'humanité
Crédit : Capture d'écran
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Le site pornographique Pornhub s'engage pour la planète. Il annonce avoir créé le "Wankband" ("bracelet à branlette", pour les amoureux de la langue française), qui permettrait de créer de l'énergie s'il est porté alors que son utilisateur se masturbe.

Énergie cochonne

"Chaque jour, des millions d'heures de contenu adulte sont consommées en ligne, gaspillant de l'énergie et faisant du mal à l'environnement. Chez Pornhub, nous avons décidé d'agir. Voici le Wankband : le premier outil technologique à porter sur soi, qui vous permet d'aimer la planète tout en vous faisant du bien", peut-on lire sur le site. Le bracelet contient une valve contenant une petite bille, qui génère et stocke de l'énergie suite au mouvement de va-et-vient. 
Wankband
Pornhub en a dévoilé des visuels, parlant "d'énergie cochonne" : 

Wankband

WankbandLe Wankband permettrait donc de recharger des appareils électriques comme les téléphones, tablettes, appareils photo et ordinateurs. Ce produit est en cours de développement, et Pornhub propose aux internautes de s'inscrire pour le tester, en remplissant un formulaire en ligne.confused

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/