- Je suis sur le cul moi j'y crois pas à cette histoire de simulation, les filles simulent pas quand même!
- Excuse moi, j'étais en train de simuler le fait de t'écouter, répond Karima.
Le Doc surenchérit:
- Il se dit "C'est quand même pas possible, elles m'ont pas toutes menti", c'est exactement ce qu'il est en train de se dire là!
- Moi je pense qu'il y a des filles qui simulent pour que ça aille plus vite. Mais après, simuler le plaisir je vois vraiment pas l'intérêt. Conclut Karel.
L'une des raisons pour lesquelles on simule, c'est tout simplement pour faire plaisir à notre homme et ne pas blesser son orgueil. Si on n'exprime rien, il va forcément tout de suite penser qu'il s'y prend mal et qu'on ne ressent aucun plaisir. Alors pour éviter ça, on se dit que simuler un peu ne peut pas faire de mal. Au contraire! Le fait qu'on simule lui donne plus confiance en lui et lui permet de se sentir mieux. Comme dit Karima, ça donne un côté "le mec devient une bombe sexuelle, il a l'impression d'être un tueur, d'être le meilleur coup de ta vie." En en rajoutant un peu, on veut donc lui montrer qu'on a du plaisir pour qu'il ne soit pas déçu et ainsi flatter son ego.
Certaines d'entre nous simulent aussi pour que ça s'arrête plus vite. Dans ce cas-là, les raisons peuvent être multiples: l'ennui, la fatigue, la douleur, la gêne ou encore le manque de temps… On n' a pas forcément toujours envie de s'éterniser pendant des heures! Alors simuler un coup permet justement de mettre fin au rapport plus rapidement.
Mais simuler peut aussi être un moyen pour d'autres de stimuler leur propre plaisir. En sur-jouant un peu, on cherche à faire monter l'excitation de façon à être encore plus épanouie. Certaines voient donc dans la simulation le moyen de conserver l'intérêt et le plaisir dans le couple et une excellente solution pour augmenter sa propre émotion sexuelle et celle de son partenaire.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte