1. Accueil
  2. Évènements
  3. Quand les stars deviennent des champions d'arène Pokemon
2 min de lecture

Quand les stars deviennent des champions d'arène Pokemon

EN IMAGES - Et si Beyoncé et Taylor Swift devenaient des dresseuses de Pokemon ? C'est l'idée d'un Tumblr qui cartonne sur le web.

Beyoncé et Feunard
Beyoncé et Feunard
Crédit : Tumblr Green-Glasses
Beyoncé et Feunard
Katy Perry et Sharpedos
Taylor Swift et Rosélia
Chris Pratt et Machopeur
Dwayne Johnson et Onyx
Lorde et Noctali
Sia et Lugulabre
Miley Cyrus et Excelangue
Nickii Minaj et Muplodocus
Beyoncé et Feunard Crédits : Tumblr Green-Glasses
Katy Perry et Sharpedos Crédits : Tumblr Green-Glasses
Taylor Swift et Rosélia
Chris Pratt et Machopeur Crédits : Tumblr Green-Glasses
Dwayne Johnson et Onyx Crédits : Tumblr Green-Glasses
Lorde et Noctali Crédits : Tumblr Green-Glasses
Sia et Lugulabre Crédits : Tumblr Green-Glasses
Miley Cyrus et Excelangue Crédits : Tumblr Green-Glasses
Nickii Minaj et Muplodocus Crédits : Tumblr Green-Glasses
1/1
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

"Attrapez-les tous !" Comment ne pas penser aux années 2000 sans évoquer la folie Pokemon, ces petites créatures entraînés par Sacha, Ondine et Pierre ? Pour des artistes du Tumblr Green-Glasses, les arènes Pokemon sont désormais ouvertes aux stars de la musique et du cinéma ! Grâce aux carrières des artistes et leur costume, le collectif d'artistes a imaginé le Pokemon qui irait le mieux à chaque star.

Beyoncé, reine de concerts enflammés, se transforme en championne de l'arène de Vermilava avec son flamboyant Feunard. Elle devient alors de double réel d'Adriane, la championne de l'arène dans le jeu. Qui serait alors l'adversaire le plus redoutable de Beyoncé ? Katy Perry avec ses deux Sharpedos, de type eau ! Un clin d’œil à la prestation de la chanteuse lors du Super Bowl où elle a dansé sur scène, entourée de requins.

Taylor Swift serait alors en faible position face à Katy Perry et son Pokemon de type plante : Rosélia. Ce petit Pokemon aux attaques poison redoutables, ressemble à une pom-pom girl avec ses deux fleurs au bout des bras. Ses pompoms floraux rappellent la tenue de Taylor Swift (en cheerleader) dans son clip Shake it off.

Dwayne Johnson et Cris Pratt : les Pokemon badass

Sa force lui a donné le surnom de The Rock. C'est donc naturellement que Dwayne Johnson deviendrait un champion de type pierre avec le puissant OnyxChris Pratt, connu pour ses rôles de badass, hérite de Machopeur. Pour certains internautes, Machopeur ressemblerait un peu à un dinosaure, une référence directe au rôle de l'acteur dans Jurassic World.

Lorde et Sia : le côté sombre des Pokemon

À lire aussi

Pour son look gothique-chic, Lorde hérite de Noctali, le pokémon Ténèbres. C'est le seul type qui n'est pas représenté par un champion dans le jeu. Mais qu'à cela ne tienne ! Il est très facile d'imaginer Lorde dans un endroit sombre, en train d'entraîner son Pokemon fétiche, assorti à ses tenues couleur nuit.

Quant à Sia, elle serait la championne des Pokemon spectre avec un Lugulabre, le Pokemon qui ressemble à un chandelier. Ça ne vous rappelle rien ? Le titre Chandelier de l'artiste, sorti en 2014 ! Enfin Miley Cyrus est le double parfait de son Pokemon Excelangue ! Tous deux tirent tout le temps la langue sans complexe et pour déstabiliser leur adversaire... Nicki Minaj, de son côté, est la reine des Pokemon dragon avec Muplodocus, dont la couleur de peau assortie à la tenue de son dresseur!

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/