1. Accueil
  2. Évènements
  3. Régions
  4. 15 mois de prison requis pour le chauffard du Thillot, 8e de finale de la Coupe de la Ligue : l'actu de ce mercredi 14 décembre 2016
1 min de lecture

15 mois de prison requis pour le chauffard du Thillot, 8e de finale de la Coupe de la Ligue : l'actu de ce mercredi 14 décembre 2016

Un chauffeur routier avait écrasé une collégienne de 12 ans en novembre dernier dans les Vosges alors qu'elle traversait sur le passage pour piétons.

Replay
Replay
Les infos de la région
02:02
La rédaction de Fun Radio Lorraine

Henri Leclaire retournera t-il devant les assises aux côtés de Francis Heaulme ? Le non-lieu dans l'affaire du double meurtre de Montigny-les-Metz va-t-il être annulé ? Réponse aujourd'hui. La cour de cassation doit examiner  le pourvoi déposé par la mère de l'un des petits garçons assassinés en 1986. L'examen a été avancé il devait avoir lieu en février prochain. La justice avait mis Henri Leclaire hors de cause. Il avait avoué le double meurtre avant de finalement se rétracter. 

15 mois de prison avec sursis requis pour le chauffard du Thillot dans les Vosges. Le chauffeur routier avait écrasée Damla, une collégienne de 12 ans sur le passage pour piéton le 17 novembre dernier. 3 mois de suspension du permis de conduire ont également été requis à l’encontre de l’homme de 62 ans. Décision le 9 février prochain. 

En foot, l’AS Nancy-Lorraine part affronter Saint-Etienne ce soir pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Une chance pour l’équipe comme l’explique le défenseur nancéein Mickaël Chrétien…  

À écouter

Mickaël Chrétien
00:17

De son côté, le FC Metz reçoit Toulouse au stade Saint Symphorien. Coup d’envoi des deux matchs à 21h05

Retrouvez toute l'actualité en Lorraine avec Sarah Cotton, du lundi au vendredi entre 6h et 9h & à midi sur Fun Radio Lorraine

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/