À quelques jours du retour de Bigflo et Oli à Nantes, le plus jeune des deux frères parle de son affection pour la Cité des Ducs: "touchante, artistique et culturelle". Le duo, en tournée dans toute la France proposera samedi et dimanche un "vrai show comme on rêvait de l'avoir" avec, entre autres, plus de musiciens que lors de leur dernière tournée. Eux-mêmes vont d'ailleurs jouer de leur instrument fétiche, Oli à la trompette et Flo à la batterie.
Interrogé sur une éventuelle prestation à l’Eurovision, celui qui est entré dans "la cour des grands" en compagnie de son frère, avec leur prix lors de la première cérémonie des Flammes (prix de la meilleure stratégie de lancement d'album pour : "les autres c'est nous"), ne se voit pas aller "mouiller le maillot" pour le concours européen. Maillot que l'ami d'Alban Lafont (gardien du FC Nantes) n'exclu pas de porter aux couleurs des canaris ce week-end, malgré la victoire de Toulouse contre le FC Nantes en coupe de France : "on est un peu des footix (sourire)... Il y a moyen qu'on mette le maillot, Flo il adore faire plaisir aux gens".
De son côté, Oli, grand adepte des défis, s'était déjà rendu dernièrement à l'un de ses concerts en métro, aujourd'hui Fun radio Atlantique lui a proposé de découvrir le tramway nantais, sa réponse : "me chauffez pas, parce que je peux très bien le faire... Pari lancé ". Message reçu et retenu, on attend les images 😉
Mattis Weber
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.