1. Accueil
  2. Évènements
  3. Régions
  4. Feder en interview sur Fun Radio Midi-Pyrénées avant Garorock !
1 min de lecture

Feder en interview sur Fun Radio Midi-Pyrénées avant Garorock !

Feder est en interview sur Fun Radio Midi-Pyrénées. Le DJ français est revenu sur ses différents passages par la ville rose, ses souvenirs à Garorock et la sortie de son prochain single.

Feder

Il sera le dimanche 2 juillet sur la Wonderland Stage à Garorock. Feder, en pleine préparation de son prochain single, nous a accordé une interview pour parler de ses souvenirs au festival de Marmande (47), mais également de ses différentes venues à Toulouse ou encore ses futurs projets.

Fun Radio Midi-Pyrénées : tu étais sur la scène de Garospring le 18 mars dernier à l'Arkea Arena de Bordeaux, comment s'est passé cette première édition ? Un tour de chauffe avant Garorock ?

À écouter

Feder sur Fun Radio-Midi-Pyrénées
00:00:44

Ce n'est pas la première fois que tu viens à Garorock, tu en as sans doute de bons souvenirs ?

À écouter

Feder sur Fun Radio Midi-Pyrénées
00:00:36

Avant de préparer ta tournée des festivals, tu as enchaîné une série de dates aux Etats-Unis pendant le mois de mai. Tu remarques une différence entre ton public américain et français ?

À écouter

Feder sur Fun Radio Midi-Pyrénées
00:02:03
À lire aussi

On le disait, tu clôtureras l'édition 2023 de Garorock le dimanche soir, tu as prévu quelque chose ?

À écouter

Feder sur Fun Radio Midi-Pyrénées
00:00:43

Ta dernière date à Toulouse, c'était en avril au Bikini, c'était comment ?

À écouter

Feder sur Fun Radio Midi-Pyrénées
00:01:04

Ce n'était pas la première fois que tu venais à Toulouse, tu as des lieux que t'aime bien dans la Ville Rose ?

À écouter

Feder sur Fun Radio Midi-Pyrénées
00:00:39

Au niveau musique, quoi de prévu ces prochains mois ?

À écouter

Feder sur Fun Radio Midi-Pyrénées
00:00:25
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte