1. Accueil
  2. Évènements
  3. Régions
  4. Francis Heaulme apte pour un procès, Jean-Paul Rouve président du festival du film fantastique de Gérardmer : l'actu de ce vendredi 16 décembre 2016
1 min de lecture

Francis Heaulme apte pour un procès, Jean-Paul Rouve président du festival du film fantastique de Gérardmer : l'actu de ce vendredi 16 décembre 2016

L'état de santé de Francis Heaulme est compatible avec une comparution devant les assises selon une récente expertise médicale.

Replay
Replay
Les infos de la région
02:02
La rédaction de Fun Radio Lorraine

Francis Heaulme apte pour un procès. Son état de santé est compatible avec une comparution devant les assises selon une récente expertise médicale. Elle avait été demandée par l'avocat des parents d'une des deux victimes. Francis Heaulme a été mis en examen pour le meurtre de Cyril et Alexandre à Montigny-les-Metz en 1986. 

Jean-Paul Rouve président du Jury du festival international du film fantastique de Gérardmer. Le comédien de la saga "Les tuches" présidera la 24ème édition de l'évènement cinématographique. L'affiche présentée hier montre un minotaure allongé sur un canapé en cuir rouge. 

L’appel au rassemblement pacifique à Nancy demain contre le drame à Alep et en Syrie. Le rendez-vous est lancé via les réseaux sociaux place Stanislas à 17h. Une pétition circulera pour demander le cessez-le-feu permettant aux organisations humanitaires de pouvoir agir auprès des populations civiles en sécurité. Des associations locales qui œuvrent en Syrie seront également présentes. 

Retrouvez toute l'actualité en Lorraine avec Sarah Cotton, du lundi au vendredi entre 6h et 9h & à midi sur Fun Radio Lorraine

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/