1. Accueil
  2. Évènements
  3. Régions
  4. François Fillon également vainqueur en Lorraine, Alain Weisz limogé : l'actu de ce lundi 28 novembre 2016
1 min de lecture

François Fillon également vainqueur en Lorraine, Alain Weisz limogé : l'actu de ce lundi 28 novembre 2016

François Fillon a remporté l'élection de la primaire de la droite et du centre hier. Il est également arrivé en tête des suffrages dans la région.

Replay
Replay
Les infos de la région
00:02:02
La rédaction de Fun Radio Lorraine

François Fillon confirme et s'impose. L'ancien Premier ministre a remporté hier l'élection de la primaire de la droite et du centre. Il récolte 66,5% des voix contre 33,5% pour Alain Juppé. Le député de Paris est arrivé en tête dans les 4 départements lorrains. 

La police municipale de Nancy sera armée. En tout cas, les agents qui le souhaiteront. Décision du maire de la ville Laurent Hénart en plein état d'urgence. Les fonctionnaires seront, en revanche, tous équipés de caméras pour filmer leurs interventions. D'autres villes lorraines avaient déjà décidé d'armer leurs agents comme à Saint-Avold, Metz ou encore Thionville. 

En basket, Alain Weisz limogé après le derby du Grand Est. Le SLUC Nancy basket a mis fin au contrat de l'entraîneur après la défaite des Cougars 106 à 75 hier contre la SIG de Strasbourg. Après 8 défaites en 10 matches, les nancéiens sont derniers de pro A. Le nom du nouvel entraîneur est attendu aujourd'hui ou demain. 

Retrouvez toute l'actualité en Lorraine avec Sarah Cotton, du lundi au vendredi entre 6h et 9h & à midi sur Fun Radio Lorraine

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/