1. Accueil
  2. Évènements
  3. Régions
  4. Gagnez 1 an d'abonnement pour l'Orange Bleue de Belfort
2 min de lecture

Gagnez 1 an d'abonnement pour l'Orange Bleue de Belfort

Gagnez 1 an d'abonnement pour l'Orange Bleue de Belfort avec Fun Radio

Orange bleue
Orange bleue

L'orange bleue

L’enseigne l’Orange Bleue est née à Rennes en 1996. Grâce au réseau l’Orange Bleue, le fitness, qui était alors une discipline réservée à une élite citadine, devient une activité praticable par tous. Après avoir développé ses propres clubs pendant 10 ans, Thierry Marquer lance le concept en licence de marque en 2006. Aujourd’hui, on compte plus de 380 clubs à travers toute la France, l'Espagne et le Maroc, répartis sur deux concepts et enseignes distincts : l’Orange Bleue Mon Coach Fitness (370 clubs), Mon Coach Wellness (10 clubs). Une centaine d’autres clubs sont en cours d’ouverture sur 2019 en France, en Espagne, au Portugal et au Maroc.
Découvrir la salle de Belfort ; Belfort

Comment jouer ?

Écoutez Yann sur Fun Radio Belfort entre Midi et 16H. Dès que vous entendez le signal du SMASH FUN, soyez les plus rapides à appeler le numéro gratuit : 03 63 19 30 11

Augmenter vos chances de gagner ?

 Parlez-en à vos amis, likez et partagez la publication sur le Facebook de Fun Radio Belfort !

Modalités de jeu:

Fin de l'opération le vendredi 24 septembre 2021. 
1- Le lot restera à disposition du participant pendant 15 jours. Après ce délai, il ne pourra plus y prétendre. Fun Radio Belfort se réserve le droit de procéder à un nouveau tirage au sort. Aucun dommage ne pourra être réclamé. 
2- Seul une personne habitant sur la zone de diffusion de Fun Radio Belfort-Montbéliard [100FM], et n'ayant pas remporté un lot dans les 2 derniers mois pourra remporter son lot. Une pièce justificative pourra être demandée

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/