1. Accueil
  2. Évènements
  3. Régions
  4. Interpellation après les incidents lors du match Metz-Lyon, les abonnés du réseau stan à Nancy dédommagés : l'actu de ce jeudi 8 décembre 2016
1 min de lecture

Interpellation après les incidents lors du match Metz-Lyon, les abonnés du réseau stan à Nancy dédommagés : l'actu de ce jeudi 8 décembre 2016

Un jeune homme susceptible d'être lié aux jets de pétards lors du match Metz-Lyon le week-end dernier à Saint-Symphorien, était hier en garde à vue.

Replay
Replay
Les infos de la région
02:02
La rédaction de Fun Radio Lorraine

Un homme a été interpellé après les incidents lors du match Metz-Lyon samedi dernier. Un jeune homme susceptible d'être impliqué dans les jets de pétards qui ont blessé le gardien lyonnais était en garde à vue hier. Selon l'avocat du club, 3 suspects ont été identifiés, deux feraient parti du groupe "Horda Frénétik".
Ce soir, le FC Metz sera devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Le dossier devrait être mis en instruction. Des mesures pourraient être prises à titre conservatoire. 

Les abonnés du réseau Stan dédommagés. Un geste commercial est proposé aux usagers des transports nancéiens pour compenser l’absence de service le week-end dernier à Nancy. 2 pass journée sont offert par personne. Rendez-vous dans les agences rue des carmes ou place de la République. Les négociations entre la direction de Transdev et les représentants du personnel n’ont pas aboutis. 44 suppressions de poste sont prévues.

L'opération "mois sans tabac" menée en novembre partout en France a eu du succès. Plus de 180 000 personnes se sont inscrites sur la ligne tabac info service.  13 354 fumeurs dans le Grand Est ont tenté d’arrêter le tabac. Ils ont été aidés par plus de 300 professionnels dont l'engagement se poursuit encore aujourd’hui. 

La collecte de jouets d’"Espoir Solidaire" de Lorraine. L’association humanitaire et culturelle récupère les jouets pour les offrir aux enfants des travailleurs pauvres pour Noel. Le dépôt est situé au Marché de Gros à Vandoeuvre les Nancy. Vous avez jusqu’au 15 décembre pour y déposer vos dons. 
Retrouvez toute l'actualité en Lorraine avec Sarah Cotton, du lundi au vendredi entre 6h et 9h & à midi sur Fun Radio Lorraine

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/