1. Accueil
  2. Évènements
  3. Régions
  4. Nantes : la Saint-Valentin aussi pour les célibataires
1 min de lecture

Nantes : la Saint-Valentin aussi pour les célibataires

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé l'âme-sœur, le restaurant Big Fernand de Nantes propose des rencontres originales, basées sur les goûts culinaires, via un site internet

Love is in the Air
Love is in the Air
Crédit : Willow Potter
Les bons plans du week-end de Fun Radio Atlantique : la Saint-Valentin à Nantes
00:01:11
Axelle Dangleterre

Ce dimanche, c’est la Saint-Valentin ! Bonne nouvelle, si vous êtes toujours un cœur à prendre... Le Restaurant Big Fernand propose de trouver son âme-sœur, ou plutôt son "âme-burgé" !

Tout commence sur le site Internet : trouvezvotreameburge.com

Steve Burggraf, le fondateur de Big Fernand nous explique la marche à suivre pour trouver cette "âme-burgé" (chronique Bons plans de la région à écouter ci-dessus, en cliquant sur la photo

Dans l’Ouest, l’opération se déroule dans les restaurants de Nantes, mais aussi de Rennes. 
Et puis, il y aura un tirage au sort le 14 Février. Les "âmes-burgé" sélectionnées gagneront une invitation pour un déjeuner ou un dîner dans le Big Fernand privatisé de leur ville.

À lire aussi


Retrouvez les Bons Plans de la Région les mardis et jeudi à 10h40, 16h40, 18h40 & 19h40 et le samedi à 10h40 et 12h40 sur 103.4 à Nantes et 103.6 à Saint-Nazaire. 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/