1. Accueil
  2. Évènements
  3. Régions
  4. Radars masqués et plan canicule : l'actu de ce mardi 3 juillet 2018
1 min de lecture

Radars masqués et plan canicule : l'actu de ce mardi 3 juillet 2018

Des affiches et des autocollants ont été placés sur trois radars près de Nancy.

replay 2
replay 2
La rédaction de Fun Radio Lorraine

Des radars ont été masqués près de Nancy. Des affiches et des autocollants ont été placés sur trois machines autour de la ville. Une action contre l’abaissement de la limitation de vitesse de 90km/h à 80km/h sur les routes secondaires depuis dimanche. La Fédération des Motards en Colère de Meurthe-et-Moselle s’est associé à cette action spontanée. 

Les photos vandalisées à Metz vont être installées au Marché Couvert. L’exposition Couples Imaginaires du photographe Olivier Ciappa va être réimprimée. Elle sera inaugurée le 14 juillet lors d’un vernissage spécial. Les photos qui mettent en scène des célébrités formant des couples homosexuels ont déjà été vandalisées trois fois. Des tags signés "Action Française", un groupuscule d’extrême droite. Le marché couvert est placé sous surveillance vidéo. 

Le plan canicule a été déclenché à Nancy. En cause : les températures supérieures à celles habituellement observées dans la région. Des mesures sont déjà appliquées dans les établissements d’hébergement de personnes âgées avec la mise en place de brumisateurs. Le plan canicule a également été mis en place à Metz. 

Pas de Tour de France pour Nacer Bouhanni. Le coureur vosgien ne fait pas parti de la liste des 8 dévoilée par l’équipe Cofidis. Christophe Laporte quand à lui se lancera sur la Grande Boucle à partir de samedi. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/