1. Accueil
  2. Évènements
  3. Régions
  4. Un anesthésiste condamné en Moselle, Nancy et Metz qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue : l'actu de ce jeudi 15 décembre 2016
1 min de lecture

Un anesthésiste condamné en Moselle, Nancy et Metz qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue : l'actu de ce jeudi 15 décembre 2016

Le tribunal correctionnel de Sarreguemines a condamné un anesthésiste pour avoir remplacé de la morphine par du sérum physiologique.

Replay
Replay
Les infos de la région
02:02
La rédaction de Fun Radio Lorraine

Un anesthésiste du CHU de Forbach a écopé de 3 mois de prison avec sursis et interdiction d’exercer la profession pendant 3 ans. Il était soupçonné de subtiliser de la morphine pour son usage personnel pour la remplacer par du sérum physiologique. L’homme de 61 ans avait été dénoncé par des infirmières qui voyaient les stocks diminuer.

La gastro toujours en Lorraine. C'est la 4ème semaine d’épidémie. Dans le Grand-Est, le seuil fixé à 191 cas pour 100 000 habitants a été dépassé. Il est de 340 cas dans la grande région. C'est la 2ème région la plus touchée dans le pays.

La décision de la cour de cassation dans l'affaire du double meurtre de Montigny-les-Metz sera annoncée le 10 janvier prochain. Les magistrats se penchaient hier sur le pourvoi de la mère de l'un des 2 petits garçons assassinés en 1986. Elle conteste la mise hors de cause d'Henri Leclaire. Il avait été le premier à avouer les faits à l'époque.

Nancy et Metz qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Nancy a gagné 1-0 à Saint-Etienne. Metz a dû attendre les tirs aux buts pour s'imposer contre Toulouse. Score final : 11 buts à 10. 
Pour les 1/4 de finale, Nancy ira à Nantes, Metz affrontera le PSG. Rendez-vous le 11 janvier 2017. 
Retrouvez toute l'actualité en Lorraine avec Sarah Cotton, du lundi au vendredi entre 6h et 9h & à midi sur Fun Radio Lorraine

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/