Avant le match du week-end dernier face à Quevilly Rouen Métropole, l'AJ Auxerre avait 61 points au compteur et donc 7 points d'avance sur Saint-Etienne et Angers au coude à coude pour la lutte pour la 2ème place de Ligue 2 synonyme d'accession à la Ligue 1 directement en fin de saison.
L'AJ Auxerre reste elle sur 3 victoires de suite en championnat et compte bien enchainé encore et encore afin de remporter le titre.
Le Stade Lavallois est quand à lui 4ème du championnat et espère jouer les barrages en fin de saison mais restent sur 1 victoires sur les 5 derniers matchs avant le match du week-end dernier face à Annecy.
Un match compliqué attend donc les hommes de Christophe Pélissier qui auront besoin de vous pour battre leurs adversaires du jour.
Pour tenter d'avoir vos places, envoyez moi un mail à bourgogne@funradio.fr avec le code "sabot"
Pensez à mettre votre nom et prénom dans le mail, tirage au sort jeudi soir.
La radio supportrice de l'AJ Auxerre c'est Fun Radio Bourgogne
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte