1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ridsa toujours en tête du Fun Club 40 du 5 mars 2016
1 min de lecture

Ridsa toujours en tête du Fun Club 40 du 5 mars 2016

VIDÉOS - Découvrez le classement des meilleurs titres dancefloor du moment.

Ridsa
Ridsa
Crédit : Facebook de l'artiste
Jean-Alexis Lemieux

Chaque semaine, retrouvez Fun Club 40 le classement des meilleurs titres dancefloor diffusés en clubs. Tous les tubes dance les plus entraînants du moment sont dans cette playlist concoctée avec soin par Mico C le célèbre DJ et animateur Fun Radio.

Ridsa garde sa première place du Fun Club 40 avec son titre : Là c'est die. Major Lazer avec Light It Up est pour la deuxième semaine consécutive deuxième du classement Fun Club 40. Coller la petite de Franko ne bouge pas de sa troisième place. Le Top 3 reste donc inchangé pour cette semaine.
La plus forte progression de la semaine est réalisée par Eva Simmons avec son titre Bludfire qui progresse de 13 places et se positionne ainsi en 16ème place du classement Fun Club 40.

Les entrées de la semaine

Ridsa avec Pardon entre à la 37 ème place du classement. Alonzo avec On met les voiles entre aussi dans le classement Fun Club 40 de la semaine.

Les sorties de la semaine

Cette semaine ce sont : Tara McDonald avec son titre I need a miracle et Jack Perry avec son titre Alegria sortent du classement Fun Club 40.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/