Rihanna aime le cannabis et ne le cache plus. À l'occasion du 4:20 ("four twenty" en anglais, soit le 20 avril), journée dédiée à la marijuana partout dans le monde, de nombreuses célébrités ont rendu hommage à cette drogue sur les réseaux sociaux, dont Miley Cyrus.
Rihanna, quant à elle, a profité de l'occasion pour dévoiler l'interlude James Joint sur son site Internet. Véritable éloge au cannabis, on entend la chanteuse déclarer : "Je préférerais être en train de fumer un joint dès que je respire, à chaque fois que tu m'embrasses. Ne dis pas que je t'ai manqué, viens juste me chercher."
La jeune femme, très adepte du hashtag #420 sur ses photos Instagram, est en pleine promotion de son prochain album #R8, dont la date de sortie est encore inconnue. Après les titres FourFiveSeconds, en featuring avec Paul McCartney et Kanye West, Bitch Better Have My Money et American Oxygen, le huitième disque de la chanteuse barbadienne promet de bien jolies surprises.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.