1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna : son album "Anti" est disponible sur Tidal
1 min de lecture

Rihanna : son album "Anti" est disponible sur Tidal

Après avoir dévoié son titre "Work" le 27 janvier, Rihanna a mis en ligne son album "Anti" sur Tidal.

Rihanna devait se produire dans le cadre de son "Anti World Tour"
Rihanna devait se produire dans le cadre de son "Anti World Tour"
Crédit : Site officiel
"Work" - Rihanna fet. Drake
00:35
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

Rihanna a enfin terminé son dernier opus ANTI, et elle en a dévoilé le premier extrait en featuring avec Drake le 27 janvier dans l'après-midi. Il s'agit de Work, une pépite dont la Barbadienne a le secret, pulsée sur le flow de son ex petit ami. Et c'est à la surprise générale que Rihanna a mis en ligne Anti dans la nuit du 27 au 28 janvier, son dernier opus sur Tidal, la plate-forme musicale lancée par Jay-Z. 13 titres sont sur l'album, disponible en streaming pendant une semaine. Pour cet album, Rihanna a travaillé avec la marque Samsung. les usagers auront d'ailleurs accès à deux mois gratuits sur Tidal.  Le 29 janvier, une édition deluxe de Anti sera révélé avec 3 titres inédits. 

Il y a quelques semaines, Rihanna et Drake avaient été repérés pendant le tournage du clip, près de Los Angeles. ANTI est le huitième album. Rihanna tease la sortie de cet album depuis de longs mois, via Instagram notamment avec de courtes vidéos où on entend quelques notes de ses prochains tubes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/