1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna dénudée et vêtue de cuir en une d'un magazine
1 min de lecture

Rihanna dénudée et vêtue de cuir en une d'un magazine

EN IMAGES - La chanteuse de la Barbade a posé dans le dernier numéro de "Another Magazine" consacré au créateur britannique Alexander McQueen.

Rihanna pose en hommage à Alexander McQueen
Rihanna pose en hommage à Alexander McQueen
Crédit : "Another Magazine"
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Rihanna est en pleine finalisation de son prochain album. Mais la jolie chanteuse barbadienne prends toujours le temps de faire des shootings photo. Après celui au milieu des requins, elle s'est affichée pour la revue britannique Another Magazine, qui consacre son dernier numéro au créateur Alexander McQueen.

"Riri", qui n'en est pas à ses premières poses sexy, est vêtue de simples sous-vêtements de cuir, qui laissent apparaître ses courbes gracieuses et ses nombreux tatouages. Sur les différentes photos, la chanteuse alterne entre tenues sexy et habits de mode.

Rihanna a toujours été en contact avec le milieu de la mode. Si elle se pointe en jogging aux matchs de NBA, comme récemment à la fin du All-star game, elle a aussi l'habitude de courir les fashion weeks, comme à New York en septembre dernier.

L'actrice Léa Seydoux est également à l'honneur dans ce magazine. La française qui va jouer dans le prochain James Bond rayonne également dans sa série de photos. Pour découvrir l'ensemble des clichés, rendez-vous sur le site de Another Magazine.

Léa Seydoux pose pour Another Magazine
Léa Seydoux pose pour Another Magazine
Crédit : Another Magazine
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/