1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna, nue sous sa robe en dentelle
1 min de lecture

Rihanna, nue sous sa robe en dentelle

La chanteuse barbadienne est apparue dans une robe verte en dentelle laissant entrevoir sa poitrine et ses courbes.

Rihanna, nue sous sa robe en dentelle
Rihanna, nue sous sa robe en dentelle
Crédit : Capture Twitter
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Rihanna n'en est pas a son premier coup de théâtre affriolant. Après avoir dévoilé ses courbes dans son tout dernier clip, la jeune chanteuse a été aperçue dans les rues de New York dans une robe Gucci 100% dentelle. La tenue était totalement transparente et laissait entrevoir le corps de l'interprète de Work. On a pu voir que la star ne portait qu'une petite culotte sous sa robe, laissant sa poitrine défaite de tout soutien-gorge. Une tenue extrêmement sexy que les paparazzi n'ont pas marqué d'immortaliser évidemment. 

Rihanna est connue pour avoir l'art et la manière de faire monter la température. Plus récemment, la célébrité de 28 ans se dévoilait à moitié nue dans son tout dernier clip Needed Me. Une fois de plus, elle ne s'est pas loupé et a provoqué l'émoi des internautes. Celle qui vient tout juste de signer une collection de lunettes de soleil avec Dior est plus que jamais le sex-appeal incarné

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/