1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna poste sur Instagram un extrait d'un titre inédit
1 min de lecture

Rihanna poste sur Instagram un extrait d'un titre inédit

La chanteuse barbadienne dévoile un extrait d'un nouveau titre sur son Instagram, et ravive les rumeurs sur une sortie surprise de son prochain album.

Rihanna, toujours aussi accro à Instagram, a posté il y a quelques heures un extrait d’un titre inédit de son prochain album, qui pourrait sortir prochainement.

Cet extrait confirme que Rihanna plébiscite toujours un son porté par un beat puissant, parfait pour danser en club. Côté paroles, il est question de promesses et de confiance trahie.

phuckin roun in da studio

Une vidéo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Rumeurs

La chanteuse barbadienne de 26 ans a repris le chemin des studios il y a plusieurs semaines, pour enregistrer son huitième album : “R8”. Elle s’exprime peu à ce sujet, confiant simplement : “Je suis en ce moment avec une équipe qui déchire, et je suis surexcitée de ce que je fais”, lors de son passage à une soirée de charité organisée par la marque de cosmétiques MAC, le 18 novembre dernier.

À lire aussi

Si Rihanna est avare en infos, elle peut compter sur ses collaborateurs pour vendre la mèche. "Le projet est bien plus abouti qu'on ne pourrait le penser", a confié DJ Skee au site américain Just Jared, affirmant qu’elle aurait 10 nouvelles chansons prêtes, le 14 novembre.

Elle pourrait sortir 2 albums

Récemment, David Guetta a lui aussi donné des indices sur le travail de la chanteuse : “J'ai fait un certain nombre de chansons avec elle mais c'est pour son second album. Elle est en train de faire un film et la musique est la bande-originale de ce film. C'est assez différent.”, a-t-il révélé au tabloïd britannique Daily Star.

Rihanna travaille en effet à un “album concept” pour le long métrage d’animation “Home”, réalisé par Antz helmer Tim Johnson, tiré du livre pour enfants The True Meaning of Smekday. Elle a aussi prêté sa voix à Tip, l’heroïne principale, qui tente de sauver l’humanité des Boov, une race extraterrestre. On peut l’entendre dans cette bande-annonce :

Rihanna pourrait donc surprendre ses fans avec deux albums sortis coup-sur-coup ! Espérons que le suspense s’achève bientôt.

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/