1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna s'est inscrite sur Snapchat !
1 min de lecture

Rihanna s'est inscrite sur Snapchat !

La chanteuse y poste sous le pseudonyme "rihanna". Tout simplement.

Rihanna maîtrise déjà les grimaces propres à Snapchat
Rihanna maîtrise déjà les grimaces propres à Snapchat

Comme le commun des mortels, Rihanna est accro aux réseaux sociaux. La chanteuse poste régulièrement sur ses comptes Twitter et Instagram, où elle a respectivement 43,4 millions et 16,7 millions d'abonnés. Elle vient de rajouter Snapchat, l'application permettant de chatter et envoyer des photos éphémères, à sa panoplie. Ses fans peuvent la suivre sous le pseudonyme "rihanna". Elle a annoncé cette nouvelle sur Instagram (oui, il faut suivre) : 

it's "rihanna" . Follow me. #snapchat

Une vidéo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

"Rihanna, dis bonjour à Snapchat !", lance une amie de la chanteuse, qui lui répond "Snap Snap Snap ! Je suis sur Snapchat non ? Suivez-moi sur le pseudonyme 'rihanna' !"
 
L'interprète de American Oxygen n'a pas attendu longtemps pour envoyer des Snaps à ses abonnés. Selon le site musical Muumusela chanteuse est apparue dimanche soir dans un Snap où elle semble s'ennuyer en écoutant Know Yourself de Drake (son ex-petit ami, rappelons-le également). Dans un autre, on la voit monter à bord d'un jet privé. Dans un troisième, elle se fait filmer par une amie qui dit : "Il faut que tout le monde sache que je m'occupe de ton Snapchat." "Mince !", rétorque Rihanna en mimant la surprise. Un abonné a pu le sauvegarder et le poster sur Vine (vous suivez toujours ?) :   

En étant sur Snapchat, Rihanna va donc en dévoiler un peu plus sur sa vie de tous les jours ! Peut-être qu'elle y partagera des extraits de son prochain album ? 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/