1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna topless pour la couverture de "V"
1 min de lecture

Rihanna topless pour la couverture de "V"

EN IMAGES - La jolie chanteuse de la Barbade a tombé le haut et pose en string pour le magazine "V".

Rihanna topless en une de "V"
Rihanna topless en une de "V"
Crédit : Capture d'écran Instagram
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Après le mariage de son assistante à Hawaï le week-end dernier, Rihanna s'est affichée en une du célèbre magazine américain V. Sous l'objectif de Steven Klein, la jolie jeune femme de 27 ans n'a pas hésité - une fois de plus - à tomber le haut.

Sur les clichés qu'elle a postés sur Instagram, Rihanna apparaît en maillot de bain tanga bleu, allongée sur le dos dans une pose lascive, ou encore en train de boire un soda à la paille. À noter que la chanteuse, qui s'apprête à sortir son huitième album, porte une perruque blonde, elle qui s'était teint les cheveux en rouge récemment.

#V95SUMMER DELUXE EDITION COVER!!! @vmagazine @stevenkleinstudio @carlynecerfdedudzeele

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Ce n'est pas la première fois que Rihanna pose en une du magazine V. La dernière fois, elle était accompagnée de la mannequin Kate Moss
Dans une vidéo des coulisses de ce précédent shooting coquin, on peut voir les deux modèles assises sur un fauteuil capitonné rouge, ambiance porno chic. Kate Moss est complètement nue, avec Rihanna sur ses genoux. Puis, sur un air de S&M, les deux femmes se regardent, se touchent, se désirent. Et l'ancienne compagne de Pete Doherty finit par se mettre à quatre pattes, et se soumet à sa nouvelle maîtresse : Rihanna, qui tient une cravache dans la main façon Fifty Shades of Grey.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/