1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna sort "FourFiveSeconds", un titre surprise avec Kanye West et Paul McCartney
1 min de lecture

Rihanna sort "FourFiveSeconds", un titre surprise avec Kanye West et Paul McCartney

VIDÉO - La chanteuse originaire de la Barbade a plus d'un tour dans son sac, comme le prouve cette collaboration inattendue avec Kanye West et Paul McCartney, entièrement acoustique.

Paul McCartney, Rihanna et Kanye West proposent un titre acoustique
Paul McCartney, Rihanna et Kanye West proposent un titre acoustique
Crédit : DR

Rihanna aurait-elle envie de délaisser l'électro et le R'n'B pour se tourner vers un son plus "naturel" ? C'est en tout cas ce que laisse suggérer FourFiveSeconds, un morceau surprise qu'elle vient de dévoiler, en collaboration avec Kanye West et Paul McCartney. Excusez du peu. Le trio inattendu opte ici pour une chanson entièrement acoustique, sans aucun effet de production. Résultat : la voix pleine de reliefs de Rihanna n'en est que mieux mise en avant . 

À seulement 26 ans, Rihanna a habitué ses fans à travailler avec les plus grands artistes de son temps, comme David Guetta sur Right Now, ou Calvin Harris avec We Found Love. lls n'avaient sûrement pas anticipé cette collaboration avec Paul McCartney, l'un des deux chanteurs des Beatles. Et vous ?

Les premières images des coulisses du tournage du clip ont été dévoilées quelques jours après la chanson. Rihanna confirme que FourFiveSeconds  sera bien sur son prochain album.

Le mystère reste en effet entier autour de ce 8e disque très attendu, mise à part une possible fuite en ligne d'une chanson de l'albumWorld Peace. Les seuls extraits officiels sont ceux que Rihanna dévoile de temps en temps sur son compte Instagram

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/