1. Accueil
  2. Évènements
  3. Run & Mix : 5 bonnes raisons de gagner vos places pour la course de Chambéry le 30 septembre
1 min de lecture

Run & Mix : 5 bonnes raisons de gagner vos places pour la course de Chambéry le 30 septembre

Les fun races se multiplient depuis 3 ans. La Run & Mix fait partie de ces nouvelles courses hybrides. Vous n'êtes pas encore convaincu ? On vous donne 5 bonnes raisons de gagner vos places pour la prochaine course qui se déroulera à Chambéry le 30 septembre prochain.

Run and mix (1)
Run and mix (1)
Run&Mix
00:00:38
Fun Radio
Fun Radio

"Evènement annulé suite à un incident technique".
Le running, on le sait tous, c'est à la mode. Mais soyons honnête, seule une minorité d'individus peut prétendre réellement aimer ça. Qui ne s'est jamais senti mal après avoir parcouru un demi kilomètre, la face rougie, le souffle coupé et le regret d'avoir voulu se remettre en forme pour être plus sexy en maillot de bain ? Oui, dans ces instants de pure souffrance, vous avez juste envie de renoncer et d'accepter vos bourrelets. 

Mais courir en s'amusant, c'est possible. Si si, on vous l'assure. Les fun races, comme on les appelle si bien rompent avec l'idée que le running n'est pas marrant du tout. La Run & Mix appartient donc à cette nouvelle catégorie de courses. Comme son nom l'indique, elle même course et musique. Le concept a déjà séduits des milliers de personnes. Vous n’êtes pas encore convaincus ? On vous donne 5 bonnes raisons de participer à la Run & Mix

1. Vous allez travailler pour être sexy cet été

via GIPHY

2. C'est une occasion de faire la fête

via GIPHY

3. Vous allez vous faire de nouveaux potes

via GIPHY

4. Personne ne vous en voudra de transpirer comme un cochon

via GIPHY

5. Vous pourrez faire semblant de faire du sport sans culpabiliser

via GIPHY

Plus d'infos sur :
www.runandmix.com/ 

Fit

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire