1. Accueil
  2. Évènements
  3. Selena Gomez pose seins nus pour son prochain album
1 min de lecture

Selena Gomez pose seins nus pour son prochain album

Depuis une semaine, Selena Gomez poste sur Instagram des photos d'elle en lingerie pour promouvoir son futur album. Sur le dernier cliché, elle pose nue.

Selena Gomez se dénude pour son nouvel album
Selena Gomez se dénude pour son nouvel album
Crédit : PASCAL LE SEGRETAIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

Un mois avant la sortie de Revival, Selena Gomez assure la promotion de son futur album grâce à des photos sexy sur les réseaux sociaux. Prévu pour le 9 octobre, Revival est déjà très attendu par les fans de l'ex-héroïne Disney. Mardi 8 septembre, elle a dévoilé ce qui devrait être la pochette de ce prochain opus. Sur une photo en noir et blanc, la jeune femme porte seulement une culotte. Le buzz est immédiat !

À 23 ans, l'artiste n'a pas eu peur de poser en lingerie dans une série de clichés en noir et blanc sur ses comptes Instagram et Twitter, pour annoncer son futur album. Elle sait aussi rester aussi mystérieuse en donnant rendez-vous à ses fans le 16 septembre, pour une rencontre inédite : "Vous pouvez toujours vous inscrire à mon événement REVIVAL en septembre parce que je veux tous vous rencontrer et partager quelques trucs avec vous", écrit-elle.

Backstage ¿ @byjakebailey

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Les fans espèrent donc découvrir de nouveaux teasers de la part de la chanteuse avant la sortie de Revival le mois prochain.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/