1 min de lecture
Bad Bunny lors d'une performance à Los Angeles
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Un nouveau visage masculin pour la mi-temps du prochain Super Bowl. Bad Bunny, star incontestée de la musique latine, assurera le show lors de la prestigieuse interruption musicale de l'événement sportif le plus regardé chaque année dans le monde. L'an passé, en 2024, c'est le rappeur Kendrick Lamar qui avait fait sensation devant plus de 191 millions de téléspectateurs avec une prestation remarquée.
L'artiste de 31 ans, star mondiale du rap latino, a confirmé, dans une vidéo publiée sur son site Instagram, qu'il serait aux manettes du plus grand spectacle de l'année aux États-Unis. "Ce que je ressens va au-delà de ma personne", a déclaré Bad Bunny dans un communiqué publié par la NFL. "C'est pour tous ceux qui sont passés avant moi et qui ont couru des kilomètres pour que je marque cet essai. C'est pour mon peuple, ma culture et notre histoire".
Ambassadeur mondial de la musique latino, Bad Bunny, de son vrai nom Benito Antonio Martinez Ocasio, vient de terminer à San Juan, la capitale portoricaine, une série de concerts baptisée No Me Quiero Ir De Aqui (Je ne veux pas partir d'ici). Cette ode politique à son île natale et territoire rattaché aux Etats-Unis a attiré plus d'un demi-million d'admirateurs.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte