Poils, vergetures, bourrelets, duvet ... Kim J. Lewin s'assume pleinement et n'hésite pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Une belle manière de donner confiance aux différentes femmes qui regardent ses vidéos qui très souvent pensent devoir ressembler aux mannequins visibles dans les magazines ou sur les réseaux sociaux. "J'essaye de véhiculer des messages forts et importants", explique la jeune femme de 23 ans qui parle ouvertement des troubles mentaux qu'elle a pu subir pendant son enfance.
"J'ai été hospitalisée pendant 4 ans, de mes 14 ans à mes 18 ans. Je n'ai pas eu une adolescence comme les autres. Je n'ai jamais passé mon brevet ni mon Bac. Pas parce que je ne voulais pas, mais parce que je ne pouvais pas. J'ai pris beaucoup en maturité avec ces hospitalisations." Elle apprend donc aux internautes à vivre avec leurs complexes et parle ouvertement du body positive, ce mouvement social en faveur de l'acceptation et l'appréciation de tous les types de corps humains.
>> Justine Tok. Chaque semaine, Justine reçoit les personnalités françaises les plus marquantes du réseau social TikTok. Sans détour et avec beaucoup d'humour, elles se confient à son micro dans un long entretien. Comment fonctionne la plateforme ? Peut-on faire de TikTok son vrai métier ? Qui se cache derrière ces pseudos ? Vous saurez tout de vos créateurs de contenus préférés grâce à ce podcast Fun Radio.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte