1. Accueil
  2. Évènements
  3. Un auditeur apprend en direct qu'il remporte 100.000 euros sur Fun Radio
1 min de lecture

Un auditeur apprend en direct qu'il remporte 100.000 euros sur Fun Radio

VIDÉO - Le jeune homme a eu du mal a caché sa joie lorsque l'équipe de "Bruno dans la radio" lui a annoncé la bonne nouvelle.

Un auditeur, ému, apprend qu'il remporte 100.000 euros dans "Bruno dans la radio"
Un auditeur, ému, apprend qu'il remporte 100.000 euros dans "Bruno dans la radio"
Crédit : Fun Radio
Un auditeur remporte 100.000 euros dans "Bruno dans la radio"
06:22
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un jeune homme bien heureux. Ce vendredi 18 juin, l'équipe de la matinale de Fun Radio a offert une jolie somme d'argent à un fidèle auditeur de notre antenne. Kévin, 26 ans, a été contacté par les équipes de Bruno dans la radio dans le cadre de notre fameux jeu des 100.000 euros

Alors dans sa voiture en direction de son nouveau travail, le jeune homme ne se doutait pas un seul instant de l'appel qu'il allait recevoir. À 8h35, Bruno Guillon - sous le contrôle de notre huissier de justice - lui annonce qu'il vient d'être désigné comme le grand gagnant de cette opération et lui demande alors s'il préfère remporter 100.000 euros tout de suite ou bien 1000 euros par mois pendant dix ans

Et le jeune homme a choisi la deuxième option. Un beau choix qui lui permet de remporter au total 120.000 euros sur les dix ans. "Je tremble de partout. Merci infiniment", a déclaré Kévin. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/