1 min de lecture

Un cadenas pour éviter les "voleurs" de Nutella

Daniel Schobloch, un designer allemand, a créé un cadenas pour éviter que des gourmands terminent votre pot de Nutella en quelques coups de cuillères.

Un cadenas pour éviter de finir le Nutella

Capucine Trollion

Qui n'a jamais râlé en découvrant le pot de Nutella vidé par un tiers ? Pour que les plus gourmands ne soient plus déçus, Daniel Schobloch, un designer allemand a trouvé la solution : un cadenas pour pot de Nutella ! Selon le site The Local, le designer a eu son idée en entendant un de ses proches se plaindre que "ses enfants finissent tout son Nutella". "Cette idée à la base, c'est un peu comme une blague ", explique Daniel Schobloch au journal.

Un cadenas pour éviter de trop manger du Nutella

Crédit : Ebay

Mais, ce cadenas n'est plus vraiment une blague. Car, devant l'immense succès de son invention, Daniel Schobloch a décidé de le mettre en vente sur Ebay, pour 9.99 €. Près de 1.000 exemplaires ont été vendus et les stocks écoulés. Mais, le designer a promis de remettre en vente son cadenas à la rentrée. Prêt à l'essayer ?

La rédaction vous recommande

En Direct

/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte