1 min de lecture

Un niçois bat le record du plus grand selfie du monde

Tom Bittmann, un jeune niçois de 16 ans, a battu le record du monde du plus grand selfie qui était détenu par Microsoft et Coca Cola depuis novembre 2014.

Le selfie de Microsoft et Coca-Cola en 2014
Le selfie de Microsoft et Coca-Cola en 2014
Pauline Macocco Journaliste
Suivre la thématique « Évènements »

Avec son célèbre selfie qui a regroupé 2.530 personnes sur une seule et même photo, Tom Bittman fait la une du journal régional Nice-Matin. Ce jeune niçois de 16 ans vient tout juste de "battre" Coca-Cola et Microsoft qui détenaient jusqu'à présent le record du monde du plus grand selfie avec 1.151 personnes sur la même photo. 

À lire aussi

En plus d'être un bon photographe, ce lycéen est également très ambitieux. En effet, âgé d'à peine 16 ans, ce jeune homme est déjà à l'origine d'une application dédiée aux selfies intitulées Wall of selfies. Cette application, qui aurait déjà été téléchargée plus de 8.000 fois, permet aux utilisateurs de poster leurs photos et de les classer ensuite dans différentes catégories proposées par l'éditeur.  

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/