1. Accueil
  2. Évènements
  3. Un professeur d'aquagym met le feu à la piscine en dansant sur "Single Ladies"
1 min de lecture

Un professeur d'aquagym met le feu à la piscine en dansant sur "Single Ladies"

Torse nu et bronzé, ce professeur d'aquagym démontre son talent pour la danse en reprenant la chorégraphie de "Single Ladies" de Beyoncé.

Camille Kaelblen

Beyoncé elle-même n'aurait pas fait mieux. Dans la piscine d'un complexe hôtelier, des vacanciers ont eu la surprise d'assister à un show aussi électrique qu'inattendu : la chorégraphie de Single Ladies, de Beyoncé, parfaitement réalisée par... le professeur d'aqua-aerobics. 

L'homme se déhanche au bord du bassin avec une énergie folle, tandis que les personnes, venues pour un simple cours, peinent visiblement à suivre le professeur dans sa danse effrénée. On entend aussi les cris et les applaudissements de spectateurs admiratifs, cachés derrière l'objectif. Vue plus d'un million de fois, la vidéo ne donne qu'une envie : se jeter à l'eau et danser aussi.

Il suffit de revoir le clip de Beyoncé pour s'en rendre compte : le déhanché de ce professeur rivaliserait presque avec celui de la diva pop... 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/