1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Elle colle des Mentos sur son soutien-gorge et plonge dans du Coca
1 min de lecture

VIDÉOS - Elle colle des Mentos sur son soutien-gorge et plonge dans du Coca

Une jeune Américaine a tenté une expérience insolite : se plonger dans un bain de coca avec les sous-vêtements recouverts de Mentos. Normalement, le mélange est explosif.

Coca + Mentos dans la baignoire
Coca + Mentos dans la baignoire
Crédit : Capture d'écran YouTube

Plonger des bonbons Mentos dans du Coca-Cola provoque une réaction chimique détonante. Une jeune Américaine, qui poste des vidéos sur sa chaîne YouTube baptisée Sexperimental LOLPervs, a voulu tenter l'expérience. Mais plutôt que d'utiliser la manière classique, elle a ajouté un peu de piment. Cette apprentie-chimiste a collé des bonbons sur ses sous-vêtements avant de s'immerger dans une baignoire remplie de Coca-Cola Lightrapporte Buzzfeed.

Mais la tentative a viré au fiasco. Lorsqu'elle se plonge dans le liquide marron/noir, elle se rend compte que c'est très froid et commence à se demander ce qu'elle fait.

Plonger dans du Coca avec des Mentos
Plonger dans du Coca avec des Mentos
Crédit :

Pire que le simple fait que cette brillante idée soit désagréable, cette Youtubeuse échoue totalement à provoquer une réaction chimique. Elle tente alors le tout pour le tout : prendre une bouteille et se la verser directement dessus.

Pourtant, d'autres ont déjà réussi à déclencher le fameux processus. Comme cette internaute, avec du Coca-Cola Zéro.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/