1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Une journaliste tient son pari et pose nue dans un magazine
1 min de lecture

VIDÉO - Une journaliste tient son pari et pose nue dans un magazine

Une journaliste colombienne avait promis que si son équipe de foot montait en première division, elle se déshabillerait. Il faut croire que les joueurs se sont motivés.

Alejandra Omaña
Alejandra Omaña
Crédit : Capture d'écran
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Alejandra Omaña n'est pas du genre à se défiler. Cette journaliste colombienne est allée jusqu'à poser nue dans un magazine pour tenir une promesse. Pour comprendre pourquoi cette jolie brune s'est laissée photographier dans le plus simple appareil, il faut s’intéresser à la deuxième division de football combien. Sur le papier, rien de passionnant, sauf lorsque l'on connait la suite.

Supportrice de l'équipe de Cùcuta Deportivo, Alejandra Omaña avait fait la promesse que si ses champions retrouvaient leur place parmi l'élite du football colombien, elle dévoilerait son corps au grand public. Et il faut croire que cette déclaration a motivé ses poulains, puisqu'après une victoire sur la Corporación Deportes Quindio, raconte SoFoot, le club de notre belle journaliste a assuré sa montée en première division.


La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/