1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - À 12 ans, elles sont les reines du dancefloor
1 min de lecture

VIDÉO - À 12 ans, elles sont les reines du dancefloor

Taylor Hatala et Kyndall Harris n'ont que 12 ans et font déjà rougir de honte plus d'un danseur professionnel.

Marion Dautry
Marion Dautry

Taylor Hatala est danseuse professionnelle, chorégraphe, collaboratrice de grands noms du rap américain et phénomène internet. Et Taylor Hatala n'a que 12 ans.

La jeune fille collabore avec de grands rappeurs américains, comme pour le clip Wreck the Discotech de E-Train, dans lequel elle offre une performance spectaculaire pour son âge aux côtés d'un autre petit prodige : Kyndall Harris, âgée elle aussi de seulement 12 ans.

Taylor Hatala s'est fait connaître sur Internet avec des vidéos montrant ses talents de danseuse hors du commun. La vidéo de son entraînement avec son chorégraphe sur la chanson Anaconda a fait plus de 7 millions de vues sur YouTube. C'est cette vidéo puis son passage dans la très populaire émission américaine The Ellen Show de Ellen Degeneres qui l'ont propulsée dans la cour des grands. Elle y entre accompagnée de toute une bande de très jeunes talents.

La rédaction vous recommande
WTF

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/