1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "All That", le nouveau tube de Carly Rae Jepsen
1 min de lecture

VIDÉO - "All That", le nouveau tube de Carly Rae Jepsen

VIDÉO - Carly Rae Jepsen change de registre musical et dévoile "All That", une ballade romantique.

"All That", le nouveau titre de Carly Rae Jepsen
"All That", le nouveau titre de Carly Rae Jepsen
Crédit : Capture d'écran Youtube
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Carly Rae Jepsen a dévoilé All That, son dernier tube aux sonorités de ballade romantique. Dans ce nouveau titre, la chanteuse canadienne emprunte un chemin musical quelque peu différent de ce qu'elle avait l'habitude de faire jusqu'ici. Produite par le musicien anglais Dev Hynes, plus connu sous le pseudonyme de Blood Orange, et le célèbre producteur Ariel Rechtshaid, cette nouvelle chanson nous transporte tout droit dans l'esprit pop des années 90.

L'époque où l’interprète de Call Me Maybe laissait son numéro de téléphone à de jolis inconnus nous semble bien lointaine désormais.

Il y a quelques jours, après plusieurs semaines de suspense et de teasing, Carly Rae Jepsen confirmait qu'elle était officiellement de retour. La chanteuse a dévoilé le clip de I Really Like You. Et comme elle l'avait annoncé sur Instagram, Tom Hanks figure bien dans le clip. L'acteur doublement oscarisé tient le premier rôle dans cette vidéo, dans laquelle il ne manque pas d'autodérision. 

VIDÉO - Carly Rae Jepsen de retour avec Tom Hanks

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/