1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Amir se fait lyncher pendant son show
1 min de lecture

VIDÉO - Amir se fait lyncher pendant son show

Cette semaine, c'est Amir qui devait rendre un travail : faire de la flûte, tout en se faisant martyriser par ses camarades.

Anne-So et Marion - Replay
Anne-So et Marion - Replay
Jean-Alexis Lemieux

Comme chaque semaine, une personne est désignée le jeudi soir pour faire un devoir durant le week-end. Cette semaine, c'est Amir qui a été désigné, et son devoir était de choisir une musique puis de la faire à la flûte tout en se faisant martyriser par ses camarades. Il a donc exécuté sa tâche, et a choisi de jouer Willy William - Ego à la flûte. En ce qui concerne les châtiments de ses camarades : il a des électrodes branchées sur ses bras et qui diffusent un courant électrique, Anne-So de son côté a une cravache et a le droit de le fouetter quand bon lui semble Quant à Enzo, il lance des élastiques à la figure.

Amir commence donc son interprétation avec succès jusqu'au moment où celui-ci fait semblant de recevoir une châtaigne qui le propulse jusque sur le sol. Après cette interprétation, ses camarades rendent leur verdict ...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/