1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Ariana Grande dévoile "One Last Time", son nouveau single
1 min de lecture

VIDÉO - Ariana Grande dévoile "One Last Time", son nouveau single

La chanteuse a interprété ce titre co-écrit par David Guetta sur le plateau de Jimmy Fallon, juste après le Super Bowl.

Le titre a été co-écrit par David Guetta
Le titre a été co-écrit par David Guetta
Crédit : Capture d'écran

Alors que les États-Unis se remettaient à peine de la prestation de Katy Perry au Super Bowl, Ariana Grande ne leur a pas laissé le temps de souffler en interprétant pour la première fois à la télévision son nouveau single, One Last Time, sur le plateau du late-show de Jimmy Fallon. Elle est accompagnée par le groupe The Roots : 

One Last Time est le quatrième single issu de My Everything, le dernier album d'Ariana Grande. Un clip a été tourné durant le mois de janvier, et devrait être bientôt dévoilé. Cette chanson, co-écrite par David Guetta, parle d'une fille qui essaie de reconquérir son ex-petit ami qu'elle a trompé. Problème supplémentaire : il s'est remis en couple.
La chanteuse devrait également l'interpréter aux Grammy Awards, qui ont lieu ce dimanche 8 février. My Everything est d'ailleurs nommé dans la catégorie "Meilleur album pop vocal", et Ariana, dans la catégorie "Meilleure performance de groupe ou duo" pour Bang Bangchanté avec Jessie J et Nicki Minaj.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/