Ariana Grande est dans la tourmente. Une vidéo de la jeune chanteuse a fait le tour des États-Unis en début de semaine. Sur les images, on l'aperçoit avec un jeune homme, accessoirement son nouveau petit ami, léchant des beignets et déclarant "je hais l'Amérique". "Cela a été sorti de son contexte", s'est défendue la starlette, qui assure qu'elle voulait dénoncer l'obésité infantile dans son pays. "Je suis désolée de ne pas avoir choisi des mots avec plus de retenue, a-t-elle ajouté. Je suis extrêmement fière d'être américaine."
Sur la vidéo, la personne qui accompagne Ariana Grande est l'un de ses danseurs, Ricky Alvarez. Et visiblement un peu plus que cela, puisque les deux jeunes gens s'embrassent à de nombreuses reprises. La chanteuse a donc définitivement tourné la page avec Big Sean, son ancien copain, avec qui elle était resté huit mois.
Pour autant, cette petite frasque aura valu à l'interprète de One Last Time d'être remplacée par Demi Lovato à un show qu'elle devait donner pour le très attendu All-Star Game de baseball. Officiellement, en raison d'une opération chirurgicale.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.