Aurélien (standardiste de l'émission Bruno Dans La Radio) avait insulté la province en disant "moi je suis parisien, je m'en fous des restes (sic)" lors de l'émission du 15 février. En parlant ainsi des provinciaux, Aurélien a donc méprisé une grande partie de l'équipe dont les membres ne viennent pas forcément de Paris, sans compter que la majorité des auditeurs est en province !
À la suite de ces mots et pour défendre la province, Bruno Guillon avait lancé le hashtag : #Aurélienpetitesalope, et c'est sans attendre que les internautes de toute la France se sont tout de suite lâchés pour lui faire savoir qu'ils existent bel et bien, même s'ils ne viennent pas de Paris.
En punition, Bruno avait décidé qu'Aurélien devrait écrire une chanson pour le lendemain en présentant aux habitants de la province des excuses, mais aussi en s'engageant à boire un cocktail rempli de plusieurs spécialités de régions françaises (choucroute, maroilles, muscadet...)
Aurélien a donc tenu parole et a bu le smoothie qui avait été soigneusement préparé par l'équipe de Bruno avant de chanter sa chanson d'excuses avec comme accompagnement Vacher à la guitare.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.