1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Beatbox et sextoys font bon ménage
1 min de lecture

VIDÉO - Beatbox et sextoys font bon ménage

Comment, en utilisant les mots "Coq" et "Balle", Marc Dorcel réalise-t-il un véritable hymne aux sextoys en beatbox ? La réponse en vidéo.

Pauline Macocco
Pauline Macocco

C'est fou ce que l'on peut faire en utilisant des émoticônes et un brin d'imagination de nos jours. Grace aux emojis de coq et de ballon de football, l'entreprise marque Marc Dorcel a réalisé une vidéo pleine de créativité en hommage aux sextoys. Et le résultat est plutôt réussi !


Dans ce beatbox (la prononciation française ne vous aura pas échappé), l'entreprise qui règne sur l'industrie du porno en France s'est servit de deux émojis aux significations tendancieuses pour réaliser une sorte d'hymne aux plaisirs solitaires. Le coq est une référence à "Cock" en anglais, qui signifie le sexe masculin, tandis le ballon de football désigne une certaine catégorie de sextoys. On y retrouve également l'émoji sapin, qui fait allusion à la célèbre création contemporaine de Paul McCarty qui se trouvait à Paris, Place Vendôme, en octobre dernier et qui avait des allures d'accessoire coquin. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/