1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Billboard Music Awards 2016 : le show ultra sexy de Britney Spears
1 min de lecture

VIDÉO - Billboard Music Awards 2016 : le show ultra sexy de Britney Spears

Britney Spears a cassé la baraque lors des Billboard Music Awards 2016 avec un medley de tous ses plus grands tubes.

Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

Pour ceux qui en doutaient encore, Britney Spears est bel et bien de retour ! Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas, la chanteuse a enflammé la scène avec un medley survolté de ses plus grands tubes. De Toxic à I'M A Slave 4 U, sans oublier Womanizer. En bas résilles, talons hauts et bikini rouge "BritBrit" a chanté et dansé avec une énergie folle. La preuve qu'elle est encore très loin de la retraite et prête à remonter sur scène, comme l'a récemment expliqué sur son Instagram.

Lors des Billboard Music Awards, Britney Spears a remporté le Millennium Awards, un prix pour récompenser l'ensemble de sa carrière. Sous les applaudissements du public, Britney Spears a livré une prestation dont elle a le secret. Bien évidemment, elle a aussi déhanché son corps musclé avec volupté. Ce qui a redoublé les hurlements dans la salle. Le show s'est terminé avec une Britney Spears chevauchant une guitare géante. Rien que ça... De quoi augmenter l'impatience de ses fans, avant son retour en tournée !

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/