1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Britney Spears dévoile "Make Me", une nouvelle ballade pop et sexy
1 min de lecture

VIDÉO - Britney Spears dévoile "Make Me", une nouvelle ballade pop et sexy

Le nouveau single de la chanteuse américaine vient d'être dévoilé. Un ballade pop qui va peut-être permettre à Britney Spears de reprendre la tête des charts.

Laetitia Limmois
Benjamin Pierret

Britney Spears est de retour, plus séductrice que jamais. La chanteuse vient de dévoiler Make Me, son nouveau single. En featuring avec le rappeur G-Eazy, la star de 34 ans signe ici son grand retour, près de trois ans après la sortie de son huitième album Britney Jean. Un disque qui n'avait pas réussi à trouver son public, malgré quelques titres accrocheurs tels que Work Bitch

Ce nouveau titre annonce le prochain opus de la chanteuse, prévu pour la fin de l'année 2016. Peu d'informations ont filtré jusqu'à présent concernant ce nouveau bébé, et c'est ce qui rend les fans si impatients de le découvrir. Il y a peu, la jeune femme a partagé le teaser d'un autre titre, Private Show, dont la sortie est imminente. Et entre les tenues sexy de cette vidéo et les paroles sensuelles de Make Me, il semble évident que Britney Spears a décidé de revenir plus provocante que jamais. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/