Un Bruno dans ton couple d'anthologie. Pour rappel du jeu, il faut découvrir si vous connaissez votre conjoint en répondant à une série de questions le concernant. Les deux candidats du jour ont l'air de filer le parfait amour, avec des délires bien particuliers. Par exemple, le jeune homme aimerait beaucoup changer le nombril de sa copine car il sent hyper mauvais. "Elle a fait un piercing au nombril au tout début où on s'est connus, j'ai senti son nombril et ça sentait vraiment bizarre", confie-t-il.
Bonne ambiance du coup entre les deux amoureux et surtout dans le studio. Dans tous les cas, les candidats ont remporté le jeu et donné une idée à Vacher et Bruno. Vos deux animateurs préférés en ont profité pour s'embrasser à pleine bouche. Une initiative qui n'a pas déplu à l'équipe de Bruno Dans La Radio !
Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.