C'est un appel qui a donné une belle idée à l'équipe de Fun Radio. Thomas a demandé à Bruno de l'aider à se faire rembourser sa facture après avoir acheté des couteaux de cuisine. Thomas serait-il cuisinier ? Pas du tout, il s'en sert simplement pour faire du Bushcraft. Cette activité qui consiste à se créer un abri dans la forêt pour la nuit et survivre avec les moyens du bord. Vacher explique qu'un de ses amis le bassine depuis des années pour qu'ils tentent l'expérience ensemble, et pour lui la traduction de Bushcraft serait un Koh-Lanta fait maison.
Bruno imagine alors une pub pour un kit de Bushcraft à l'approche de Noël : "Noël approche, tu veux faire plaisir à ton enfant ? offre-lui le coffret Koh-Lanta fait maison, avec à l'intérieur des couteaux pour faire du Bushcraft, mais également des vers à soie, un fil de pêche, et une boussole. Koh-Lanta fait maison le cadeau idéal et qui fait rêver pour les fêtes de fin d'années." Vacher prend le relais et imagine la suite de la pub, ce qui n'a pas manqué de faire rire toute l'équipe.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.